Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Dinedine
23 février 2009

Crop avec Prisca

Ce dimanche 22 février, j'ai participé à ma première crop animé par Prisca et organisée par Laurence et Magalie, du magasin LM Créer, à Béziers.
Un régal!!!!!!!!Une super journée qui réunit scrap/échanges/rencontres et un super projet ( que vous verrez fin mars sur le blog), en résumé une journée formidable!
Un grand merci à Prisca pour sa gentillesse, sa simplicité, ses conseils, et ce beau projet.
Un grand merci à Laurence et Magalie d'avoir organisé cette journée.

P1020609

Publicité
Commentaires
L
elle radote l'ancêtre !!!! ;))
D
je te redonne l'adresse de mon blog http://danylarieuse.blogspot.com <br /> les photos vont etre mise peut etre ce soir si j'ai le temps mais je voudrais faire un diaporama se sera plus sympa je
D
je te redonne l'adresse de mon blog http://danylarieuse.blogspot.com <br /> les photos vont etre mise peut etre ce soir si j'ai le temps mais je voudrais faire un diaporama se sera plus sympa je
D
coucou Sandrine,<br /> sniff sniff suis meme pas sur la photo grrrrrrr!!! et pourtant j'en ais fait des photos lol mdr oui c'était une journée super formidable, à renouveler peut etre pas avec Prisca maintenant se sera surement avec FLO dur dur mais on y arriveras surement n'est ce pas??? alors gros bisous à tous les 3 mais plus pour Enzo lol mdr bisous bisous à bientot j'ai donné l'adresse à Laurence car tu ne lui as pas envoyé lol bisous
D
coucou Sandrine,<br /> sniff sniff suis meme pas sur la photo grrrrrrr!!! et pourtant j'en ais fait des photos lol mdr oui c'était une journée super formidable, à renouveler peut etre pas avec Prisca maintenant se sera surement avec FLO dur dur mais on y arriveras surement n'est ce pas??? alors gros bisous à tous les 3 mais plus pour Enzo lol mdr bisous bisous à bientot j'ai donné l'adresse à Laurence car tu ne lui as pas envoyé lol bisous
Publicité
le scrap de Dinedine
Derniers commentaires
Archives
Publicité